Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
4 juillet 2005

le 3 juillet 2005 fête du bac ou faites du bac !

Quelle belle journée!!, je crois que même les conjoints se sont amusés, c'est pour dire. Soleil, piscine et cocktail pour se rafraîchir, amitié,...tout était là pour fêter nos retrouvailles. Je mets toutes les photos, tant pis pour ceux qui font des grimaces, de toute façon on a tous 30 ans de plus.

image002image010 image012

Carole (la femme de colargol)  Serge (de martine), carole    Koboï, Carole, Chantal et      

Katty Mancini, Patrick Botey,   Koboï, et colargol                son copain, Isabelle             

Colargol et lobsang.

image015 image017 image013

Christine, catherine, Patrick     Christine, Katty, Chantal                                              

et Veronique Pelissier

image023 image027 image036

     à coté serge, marcia,                 Philippe et Françoise           Martine et Antoine                

        la femme de phil

image028 image043 image035

Phil, Françoise et antoine     Anne marie Surlier et Gaxotte

Bon, voilà les photos, mais il y a eu une autre surprise. Le matin en discutant avec Patrick, on a trouvé le moyen de retrouver Pierre Triger alias "Gachette" . Comme c'est lui qui a le plus changé, il a du montrer patte blanche, en l'occurence permis de conduire, et voila ce que ça donne, puisqu' il a eu la gentillesse de m'envoyer cela en rentrant.

      Avant                                      maintenant

pierre1976                    pierre2005

J'ai écris tout cela, pour notre amie Françoise qui est à l'autre bout du monde, quant à cette journée, je crois qu'elle restera dans nos mémoires et dans nos coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité