Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
5 février 2006

j'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais me rattraper

C'est vrai, Patrick et Philippe, c'est le désert, alors pour me faire pardonner et comme j'ai beaucoup bossé depuis mon dernier séjour en Sicile. Voici l'adresse de mon site perso (je viens de le finir) http://pageperso.aol.fr/Martmazzarino/index.html, j'espère que certains verront à quoi j'ai passé ces 8 dernières années. Sinon, la semaine dernière j'ai fêter mes 50....balais, ans, printemps, enfin comme vous voulez. Certains d'entre vous étaient là pour me faire passer le cap avec beaucoup d'amitié. Je vous mets quelques photos et vous dit à bientot

martine_006 martine_0051 martine_008 photo_0011 photo_002 photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, nous aussi on est occupé ailleurs, mais on pense bien à vous et un heureux anniversaire Martine!
Publicité