Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
26 août 2006

impardonable!

j'ai raté gachette!

Pierre, je suis vraiment désolé de n'avoir pas eu ton message à temps et je n'ai pas noté ton N° de portable. J'aurais aimé qu'on prenne le temps de converser un peu autour d'un verre aux platanes. La prochaine fois...
je t'envoie un mel dès que j'ai remis la main sur ton adresse (décidément!)

pour les autres tout va bien?

martine tu vas passer en corse en octobre avec serge?

je vais étudier un voyage au brésil pour aller consoler philippe pour le "fotball" (comment ils s'appellent déjà les joueurs?)
non sans rire l'idée de visiter un peu le pays a fait son chemin et je vais te demander pleins d'infos. va vite vider ta boîte aux lettres!

bisous à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité