Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
9 décembre 2006

bientôt les fêtes

Bon, les amis, bientôt les fêtes, vous êtes tous très occupés, on ne lit plus personne ! Cela dit, nous sommes aussi un peu à la bourre, nous allons bien prendre l'avion pour séjourner en France (du 15/12 au 19/01). Patrick, je n'ai plus de tes nouvelles ?! Vous n'êtes pas venus au Brésil sans nous le dire !!! Ce serait fort de café !!! Tu avais reçu ma réponse à tes questions sur votre voyage ? Je t'envoie un mail sous peu. Martine, je suis bien sur Skype (génial) mais sur l'ordi de Márcia qui l'occupe la plupart du temps pour bosser… Mais je t'appelle de Toulon où nous serons pour les fêtes. Isa, tu es par là pour les fêtes, M'Bou aussi, on se voit ? Françoise, merci pour ta carte du Japon. J'avais commandé à mes amis Bruno et Mireille, qui y ont séjourné cet été, les 36 ou les 100 vues du mont Fuji. Bruno m'a trouvé au musée de Kyoto les 36 vues (plus de 36 cartes postales dans un magnifique coffret) : une par jour, sur mon bureau… À tous d'excellentes Fêtes ! Bises, Philippe, Márcia & Alice
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité