Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
9 septembre 2007

9 septembre 2007

Coucou mes amis

C'est souvent Philippe qui se manifeste sur le blog, mais j'ai eu le plaisir de voir aussi Françoise et Pat. Bon l'été est passé...et je n'ai vu le message de Françoise que maintenant, tanpis pour Bormes. Philippe ne m'a pas appelé à Noël, mais c'est normal..la famille d'abord. Bon aujourd'hui, vous savez tous que j'ai repris mon nom de jeune fille, tout va bien, j'habite 34, chemin de la baume aux routes, pas très loin de chez Isa que je vois régulièrement. Je vois aussi Françoise (l'autre voyageuse!) qui vient à Toulon à chaque vacances scolaires et qui habite maintenant à Biscarosse (vivement la retraite!). Un petit repas aussi de temps en temps avec Koboï, et un petit coup de fil d'Anne.

Je suis en train de m'installer en tant que généalogiste et vais continuer ma vie ici...enfin je pense. Vous étes toujours les bienvenus, au tél, sur skype, ou à la maison si vous passez.

un grand bisou à tous

Martine MAZZARINO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces nouvelles, ma Grande.<br /> Je pensais en effet que l'effet blog passé, on s'en lassait, comme le reste. Enfin, pour ma part, à distance, j'ai encore du mal à me passer d'Internet (cette autre galaxie Gutenberg).<br /> Nos vacances à nous ont été courtes, mais dans un endroit impressionnant, Ilha Grande, dans l'état de Rio…<br /> J'ai surtout bossé sur mon expo :<br /> http://orizonhorizontes.canalblog.com<br /> (qui a été prolongé jusqu'au 23 sept.) et je bosse sur la prochaine, je vous tiendrai au courant.<br /> Bises à tous,<br /> allez un petit effort, un petit mot par ici !
Publicité