Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
25 février 2005

Des nouvelles de Patrick

Pas changé !!

Ici avec son épouse Isa, j'attends les prochaines avec enfants

1er mail
 
bonjour martine
merci beaucoup pour ce mel
c'est super d'avoir pû vous rencontrer! ça donne vraiment envie d'y être!
ça me donne une furieuse envie de vous revoir un coup on devrait organiser les 30 ans du bac. tu en dis quoi?
je viendrais bien vous voir à toulon.
on a pas trop vielli quand même, hein?
bon, je suis pas sur d'avoir mis le bon nom sur tous les bons visages... tu peux m'aider?
enfin fais ce que tu peux ,c'est déjà super de m'avoir contacté.
 
2ème
ok pour la photo de 1ère, je ne l'ai pas et je suis un grand amateur de photos...
pense à la bd de cow boy aussi. tu peux la photocopier si tu veux pas la numériser.enfin , bon , c'est toi qui voit.
l'idée de recontacter tout le monde t'es venue comment ? ça t'a pris un matin dans ta salle de bains? c'est sympa!
si tu arrives à organiser un rdv pour les 30 ans du bac tu es au top. oui ça tombe cette année. je serai ok si c'est hors période estivale durant laquelle je ne peux guère bouger. de tte façon on se verra quand tu viens à belgo, vous viendrez à la maison.
je remarque sur les photos que vous avez le sens de l'apéro! c'est qui le plus fort (la plus forte?) ?
je t'embrasse @+
 
3ème
super la photo!!!
la bd aussi d'ailleurs, je n'en avais qu'un vague souvenir.
il te reste plus qu'à mettre un nom sur chaque tête en partatant du haut à droite par exemple....
toujours aussi casse...pieds!
biz
pat
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité