Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
19 juin 2005

Pour le 3 juillet

Bises à tous

Quand aux autres, quelques bouteilles agrémenteront volontiers celles que j'aurai mises au frais

A celles qui sont les plus proches et qui pourraient m'apporter salades fraiches et légumes divers, je promets que je rendrai les saladiers tout de suite ainsi que ceux qu'Isa trimbale depuis février.

ça nous fait quand même 14,15 de la classe plus les conjoints s'il y a lieu, plus les enfants qui veulent venir.

Tous les copains et les copines retrouvés seront là le 3 juillet, sauf, Françoise Véron pour cause d'éloignement mais là par le coeur, Marc Bouchet qui n'arrive que le 15 juillet après la bataille et Marc Desti dont je n'ai pas été foutue de trouver le moindre numéro de téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité