Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
14 mai 2005

eh oui 30 ans...

Le problème c'est tous ces gens qui habitent loin, ils faut toujours qu'ils se fassent remarquer ! Rien a changé en fait en 30 ans. Ils auraient pu rester dans la région ç'aurait été plus simple mais bon ! Toujours les mêmes !

Le début de l'été c'est une bonne date il faudrait se mettre d'accord un peu plus précisément.

Philippe, tu arrives quand en France ? Moi je pourrais sans doute me libérer jusqu'au 1er week end de juillet, sauf conditions météo trop défavorables. Et Antoine ? Moins de pb pour venir de Suisse ? Restent nos parisiens : Marc et Marc (notre prof), mais un petit coup de TGV et hop ! A moins qu'il ne surveille le bac !!! Ah ! Quelle rigolade ! Dis, Marc, tu les emm... les élèves ? "Depuis que l'homme à commencé à gratter la terre avec un outil........."

Ecoute Martine, le mieux c'est de faire pour le mieux. Tu as entrepris de nous rassembler, avec pas mal de bonheur il faut dire, alors continue... Peut-être qu'il faut contacter par mail tous ceux qui ne lisent pas ton blog régulièrement ( je vois pas ce qu'ils ont de mieux à faire qu'un coup d'oeil de temps en temps ) pour qu'ils se manifestent. On parviendra sans doute à trouver une date qui nous convienne. Pour J. Pierre et Koboï ça doit être + simple; quand aux filles, vous êtes tellement contentes de nous revoir que vous allez toutes venir nous sauter au cou... OUAIS !!!

On n'a toujours pas de nouvelles de Gachette ? Il va manquer à la fête.

Bon courage à Philippe qui vit un hiver difficile ( on m'a dit qu'il est plein d'engelures! )

Bon allez, je vous bize toutes et tous.

patric

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rétroliens, rétroliens, qu'est-ce que c'est que ça ? Notre monde change, on ne peut lui en vouloir, hein, M'Bou (Jean-Marc B.), mais parfois ça nous met un peu en touche… Rrr ! <br /> Patric, excuse ma lenteur (mais je vais te dire, tu sais que les Continentaux pense que les Corses sont lents, lents, alors imagine ce qu'ils pensent des Brésiliens ! Je te dis ça parce que j'aurai tardé à te dire que je me souviens de la grimace en question (!) et pour nous convaincre qu'on bosse plus que tout le monde — je peux vous dire que les Brésiliens sont de gros travailleurs, tout cliché écarté — puisqu'on arrive à écrire sur ce blog quand les autres dorment !<br /> Je serais à Toulon le 25 juin (ma femme Márcia et notre fille Alice arriveront le 1er juillet) et nous rentrerons au Brésil le 27 juillet. On va arriver à se voir, non ?<br /> Bises à tout le monde,<br /> Phil.<br /> <br /> PS: j'ai fait un petit vernissage hier, dont voici bientôt l'invitation (« Autour de la Sainte-Victoire et autres utopies ») Sinon, nous habitons à 900 m d'altitude, et je peux vous dire que les nuits commencent à être fraîches (bon, de jour, au soleil, on ne risque pas les engelures!) Plaignez-nous !
P
Rétroliens, rétroliens, qu'est-ce que c'est que ça ? Notre monde change, on ne peut lui en vouloir, hein, M'Bou (Jean-Marc B.), mais parfois ça nous met un peu en touche… Rrr ! <br /> Patric, excuse ma lenteur (mais je vais te dire, tu sais que les Continentaux pense que les Corses sont lents, lents, alors imagine ce qu'ils pensent des Brésiliens ! Je te dis ça parce que j'aurai tardé à te dire que je me souviens de la grimace en question (!) et pour nous convaincre qu'on bosse plus que tout le monde — je peux vous dire que les Brésiliens sont de gros travailleurs, tout cliché écarté — puisqu'on arrive à écrire sur ce blog quand les autres dorment !<br /> Je serais à Toulon le 25 juin (ma femme Márcia et notre fille Alice arriveront le 1er juillet) et nous rentrerons au Brésil le 27 juillet. On va arriver à se voir, non ?<br /> Bises à tout le monde,<br /> Phil.<br /> <br /> PS: j'ai fait un petit vernissage hier, dont voici bientôt l'invitation (« Autour de la Sainte-Victoire et autres utopies ») Sinon, nous habitons à 900 m d'altitude, et je peux vous dire que les nuits commencent à être fraîches (bon, de jour, au soleil, on ne risque pas les engelures!) Plaignez-nous !
Publicité