Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
18 mai 2005

Quelques nouvelles, quelques photos..

Je me décide à vous donner de mes nouvelles.

Vous savez ce que c'est, on remet toujours à plus tard et le temps passe de plus en plus vite hélas!

Pour vous raconter en gros mon parcours depuis ces nombreuses années:

Après une dizaine d'années parisiennes: études à la Sorbonne en Art d'Extrême Orient et quelques séjours de longue durée aux Etats Unis, j'ai rencontré Rémy, passionné par la mer, qui m'a incitée à venir vivre dans le sud pour faire plus de bateau (c'est plus facile qu'à Paris, en effet!).

Toujours passionnée par les voyages et l'Extrême-orient, je me suis recréé un microcosme Japon où je m'occupe de l'enseignement du japonais, du français pour les japonais …et de tout ce qui fait la culture de ce pays qui est aux antipodes à la fois géographiquement  et culturellement (avis aux amateurs de science fiction).

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller visiter le site de l'association:

http://perso.wanadoo.fr/association-francojaponaise/

A part ça la famille, deux enfants: Florian et Antinéa.

antin_a_et_francoise____1          dscn1044

C'est avec plaisir que je vous reverrai tous

Amitiés

Françoise H

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps passe en effet de plus en plus vite, et à nos âges, on peut s'en préoccuper !<br /> Que tes enfants sont grands !<br /> Je viens de poster mon message sans avoir lu le tien ; félicitations pour ce parcours dont j'ai quelques échos par Waldek et Nathalie.<br /> J'espère que tes parents sont en forme, peut-être aurais-je le plaisir de les revoir si le temps nous le permet en juillet…<br /> Je vous embrasse tous les 4,<br /> Philippe
Publicité