Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
19 mai 2005

ça s'agite dans le blog

on dirait qu'on est en train de trouver une date, ou du moins on s'en approche, non?

Martine on tient le bon bout! Toi ça te va ? Apparemment si on cale le 1er week end de juillet ça conviendrait a phil et à pat. si on a déjà le fil à la patte... non, sans rire qu'en pensent marc et marc et antoine?

Joli parcours Françoise! ça va être un momment passionnant ces retrouvailles ! Entre ce que vous allez tous nous raconter, on va se régaler. A mon avis il faudrait commencer à discuter de tout ça sur le net sinon quand on se voit on va même pas avoir le temps de dire des conn... ! Ce serait dommage hein?

Tu sais Philippe, nous les bosseurs, on sera toujours des incompris. Mais ça fait rien on assure !

Anne, tu vas passer en corse en juillet parait-il  ? Oublie pas de faire signe puisque tu as mes coordonnées.

On n'a pas beaucoup de nouvelles des autres filles quand même. Un petit effort!

Bon sérieux tu penses quoi de la date Martine?

Bisous @ plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si vous m'autorisez à débarquer avec ma petite famille, on peut être aux alentours de toulon la première semaine de juillet!<br /> pour l'instant un peu débordé, mais me réjouis (comme on dit ici) d'en revoir un bon nombre si pas tous (combien manquent à l'appel?)<br /> une première samedi en plein air pour un solo de Foofwa d'Imobilité (si si il existe, et il est même pas noir! bientôt un site pour en savoir plus... je suis nul avec dreamweaver, tu m'aideras Martine?!)<br /> toujours pas le beau temps ici, mais on a la paix... c'est déjà pas mal...<br /> Les suisses vous saluent et vous disent à bientôt.<br /> (dans un an pile sort le Da Vinci Code au cinéma, alerte!)<br /> on habite à 20 bornes de JLG et on va au même vidéoclub que lui, alors le reste, on s'en balance en fait!
Publicité