Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
1 juin 2005

ça s'agite un peu moins dans le blog !

Patric,
Merci pour ton commentaire.
Bien vu !
On se voit bientôt alors ?
Ça va être rigolo, ça !

Martine,
toujours désolé, je reçois tes messages, mais je ne peux t'en envoyer :
(si tu comprends quelque chose :
<Martmazzarino@aol.com>: connect to mailin-03.mx.aol.com[205.188.158.121]:
    server refused mail service
Reporting-MTA: dns; ns.larnet.com.br
Arrival-Date: Mon, 30 May 2005 12:10:42 -0300 (BRST)

« Cher Martine,
Merci pour ta priorité, je n'en demande pas tant !
J'arrive à Marseille le samedi 25 juin dans l'après-midi.
Mais il serait mieux que je reste le soir avec mes parents, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est prévu.
L'idéal pour moi serait le 26 au soir, mieux encore les jours qui suivent. Ma femme Marcia et notre fille Alice arrive le 1er juillet (et ce ne serait pas une bonne date pour moi non plus)…
On en parle,
bises,
Phil. »

Bises à tous,
Phil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujours pas compris comment mettre sur la page ce que j'ai à dire, alors je me glisse dans les marges et les interstices (Siboun comprendra et Enrico aussi... d'ailleurs ce dernier sait-il si l'avant dernier sera dans le Sud cette "première" semaine de juillet?)<br /> Nous pensions descendre le samedi soir 2 ou le dimanche 3 dans l'espoir fou de vous voir toutes et tous... entre guillemets "nous ne savons pas où dormir...", si vous avez un plan cabane de jardin ou cabanon au bord de l'eau pour deux ou trois jours...<br /> à bientôt.<br /> <br /> ant
Publicité