Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a7bis promo 1973-1975
a7bis promo 1973-1975
Publicité
Archives
7 juin 2005

Salut à tous

Merci à tous...je vois que vous arrivez à faire vivre ce blog sans mon intervention, il faudra quand même que j'aide Antoine. LA DATE DEFINITIVE est le 3 juillet à partir de midi pour que le plus grand nombre soit là. Un seul nous manquera, Marc Bouchet qui vient à toulon vers le 15 juillet, mais je lui réserve un petit diner intime avec tous ceux qui le voudront.

Ma maison se trouve sur le Faron, corniche Emile fabre..mais vous avez tous mon téléphone..apportez vos maillots si le coeur vous en dit, vous pourrez vous rafraichir. Si les copines peuvent apporter quelques bricoles à grignoter ou à boire cela complètera agréablement ce que j'aurai prévu.

Patrick a raison, il faut parler sur le blog sinon nous  n' aurons pas assez de la journée pour se raconter, mais il est déjà 19h et je dois préparer la tambouille pour ma petite famille...alors je vous raconte la prochaine fois

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujours pas fait le nécessaire pour être ailleurs qu'en marge... pas encore prêt pour ce saut-là... mais nous venons Anja Léonard et moi le 3, on arrive à presque 16 heures et on prend un tax pour vous retrouver au bord de la piscine.<br /> Bise en attendant et encore et déjà bravo!<br /> <br /> a
Publicité